Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille au Congo
11 novembre 2014

La sortie à conkouati

Voici presque un mois et demi que je n'ai pas nourri ce blog..

Le quotidien reprend le dessus, Les enfants ont repris le chemin de l'école depuis début Novembre après 11 jours passés en France, ils n'ont pas rechigné à rentrer, je crois qu'ils se font très bien à cette nouvelle vie, on peut dire que c'est une réussite.

Mick part encore un peu à droite et à gauche mais beaucop moins qu'avant et quant à moi j'ai repris une nouvelle activité après une formation de Luxothérapeute, je vous laisse aller voir le site luxomed.com vous comprendrez de quoi il s'agit, en tous les cas, pour l'instant je suis plutôt contente des retombées. 

Le week-end dernier nous sommes allés voir un parc naturel à CONKOUATI, je vous laisse découvrir les images, le téléchargement des photos est beaucoup trop long donc je ne peux pas mettre toutes les photos...malheureusement.

L1020212

 

L1020189

L1020192

L1020193

L1020196

L1020197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau ma cherie j'espère que vous avez bien profité . Les enfants auront beaucoup de souvenirs pour plus tard .
une famille au Congo
Publicité
Archives
Publicité